mes différents services

Auto-entrepreneuse native de La Rochelle et aujourd'hui basée sur Paris, j'aide vos entreprises à avoir une véritable identité. Mon objectif est de rendre votre projet unique. En discutant, recherchant et travaillant, je souhaite qu'on fasse germer toutes ces idées pour que vous ayez une communication visuelle reconnaissable et singulière. Je serai là pour vous accompagner et vous conseiller pour donner de la pertinence et de la modernité à votre image.

LOGO & IDENTITÉ VISUELLE

Qui dit projet, dit identité ! Effectivement, avoir une bonne idée ne suffit plus aujourd'hui : il faut qu'elle se sache et se voit. La création de votre logo est donc une étape primordiale dans l'accomplissement de votre projet.

Avoir un bon logo ainsi qu'une identité visuelle construite vous permettront d'appuyer votre singularité.

Je suis donc là pour vous accompagner dans ce processus : nous créerons un logo percutant avec un univers qui vous correspond afin d'assurer la pérennité de votre entreprise.

par ici !

LE LOGO

Afin de commencer à définir votre entreprise, je vous propose de créer votre logo.

Mais concrètement, comment ça fonctionne ? Au cours de cette création de 3/4 semaines, il y aura :

  • un échange pour qu'on définisse ensemble vos envies, vos besoins et donc l'univers de votre projet ;
  • la proposition d'ambiance par un moodboard ;
  • votre validation du moodboard ;
  • 3 propositions de logos ;
  • votre validation d'un de ces logos (et ses déclinaisons) avec la possibilité de 3 ajustements ;
  • une charte graphique ;
  • les différents fichiers (jpg, png, pdf, eps).

L'IDENTITÉ VISUELLE

Pour appuyer d'avantage l'esprit de votre entreprise, je vous propose ce créer votre identité complète. Cette création durera 5/8 semaines. Elle comprendra le logo (et tous les points mentionnés ci-dessus), avec en plus :

  • le choix et/ou la création des typographies ;
  • la création des éléments graphiques (motifs, pictogrammes, etc) ;
  • un brand board ;
  • une carte de visite.

SITE WEB

Incontournable dans la communication, le site internet vous permet de présenter votre activité !

Comme une véritable vitrine, il permet de communiquer sur votre univers, votre identité et vos compétences. Le but est aussi d'attirer de nouveaux clients et de communiquer avec votre communauté.

Je peux donc vous aider à créer cette vitrine web qui illustrera votre entreprise.

par là !

LE SITE VITRINE

La création de votre site vitrine se fera via la plateforme WordPress tout en respectant les normes SEO. Elle comprend :

  • un échange pour qu'on définisse ensemble vos envies ;
  • la proposition d'ambiance par un moodboard ;
  • votre validation du moodboard ;
  • une arborescence du site ;
  • le webdesign & l'UX (les maquettes du site) ;
  • la création d'icônes pour le site (si besoin) ;
  • une page d'attente (si besoin) ;
  • l'intégration (pages + mentions légales + responsive) ;
  • mise en ligne du site ;
  • formation et/ou guide d'utilisation WordPress ;
  • 1 mois de suivi.

SUPPORT DE COMMUNICATION

Qu'ils soient digitaux ou imprimés, les supports de communications permettent d'appuyer votre identité tout en renforçant votre lien avec vos consommateurs.

Luba Design peut réaliser tous les supports ci-dessous. Bien entendu, vous pouvez en choisir un, plusieurs, ou même les associer à d'autres services.

Alors, à vous de jouer et de choisir ce qui vous convient !

LES MISES EN PAGE

Pour faire parler de votre projet, plusieurs formats sont possibles :

  • LES INCONTOURNABLES

    Brochure, flyer, dépliant, carte de visite, etc.

  • LES ÉVÈNEMENTIELS

    Faire-part, carte d'invitation ou de remerciement, etc.

  • LES SPÉCIFIQUES

    Magazine, menu, etc.

  • LES NUMÉRIQUES

    Publications pour les réseaux sociaux, bannière web, icônes, etc.

LE PACKAGING

Le packaging a une réflexion sur la mise en valeur du produit en plus de l'aspect graphique. On y retrouve :

  • L'ÉTIQUETTE

  • LA BOÎTE

  • L'AUTOCOLLANT

un exemple

mais comment ça se passe ?

PROCESSUS DE CRÉATION

l'échange

Cette première étape me permet d'apprendre à vous connaître et de saisir les besoins de votre demande.

Le but est de cerner l'univers de votre entreprise.

les pistes créatives

A partir du moodboard validé, je peux laisser libre cours à mes idées et imaginer deux/trois orientations différentes.

A la fin de cette étape, vous aurez alors plusieurs propositions réfléchies et aboutis.

la livraison

Une fois la proposition finale validée, je vous fournirai tous les formats nécessaires (ainsi qu'une charte graphique ou un guide d'utilisation selon le projet sur lequel nous aurons travailler).

l'esprit de votre projet

Ayant compris vos besoins, la phase de recherches peut commencer. J'étudie la concurrence afin de vous démarquer.

C'est à ce moment-là que je vous présenterai un moodboard qui représentera l'univers de votre marque.

l'affinement

Avec le choix d'une des propositions présentées et vos remarques la concernant, je vais continuer à travailler ce concept afin que vous ayez un rendu parfait.

vous souhaitez discuter d'un projet ?

Parlez-moi un peu de vos envies et besoins, et nous trouverons ensemble une solution qui vous convienne !

Me contacter

cliquez ici !