Marquise de Sade

identité visuelle

LE CONTEXTE

Marquise de Sade est une marque de bougies parfumées à la cire naturelle faites mains, avec amour à Paris.

L'OBJECTIF

Tahis, qui a créée Marquise de Sade en 2022, souhaitait une identité visuelle féminine et sensuelle.

Carte de visite de Marquise de Sade

LA SOLUTION

Le concept de la marque est apporté par la petite flamme présente sur le «i» ou le «m». Les ligatures entre les lettres apportent élégance et finesse. Aussi, le fait de garder les fleurs comme éléments graphiques de l’identité permet de faire référence au mouvement artistique rococo, époque du Marquis de Sade.

AUTRES CRÉATIONS DU PROJET

On a donc une identité visuelle qui se base sur un logo féminin. Les typographies et les couleurs choisies permettent d'affirmer cette élégance.

Variations du logo de Marquise de Sade Brandboard de Marquise de Sade

bougies Marquise de Sade

Photos des bougies avec le logo de Marquise de Sade

quelques témoignages

C’est l’heure du bilan de cette de collaboration. Encore mille fois merci pour ton professionnalisme, ton écoute et ta création. Je ne m’attendais pas à mieux. J’ai pris beaucoup de plaisir à travailler ensemble. Tu as su cerner Marquise de Sade et son univers dès le début. C’est très agréable de travailler dans ces conditions. Merci d’avoir participé à sa petite ascension.

Tahis - Marquise de Sade

vous souhaitez discuter d'un projet ?

Parlez-moi un peu de vos envies et besoins, et nous trouverons ensemble une solution qui vous convienne !

Me contacter

cliquez ici !