Marquise de Sade
identité visuelle
LE CONTEXTE
Marquise de Sade est une marque de bougies parfumées à la cire naturelle faites mains, avec amour à Paris.
L'OBJECTIF
Tahis, qui a créée Marquise de Sade en 2022, souhaitait une identité visuelle féminine et sensuelle.
LA SOLUTION
Le concept de la marque est apporté par la petite flamme présente sur le «i» ou le «m». Les ligatures entre les lettres apportent élégance et finesse. Aussi, le fait de garder les fleurs comme éléments graphiques de l’identité permet de faire référence au mouvement artistique rococo, époque du Marquis de Sade.
AUTRES CRÉATIONS DU PROJET
On a donc une identité visuelle qui se base sur un logo féminin. Les typographies et les couleurs choisies permettent d'affirmer cette élégance.
bougies Marquise de Sade
quelques témoignages
C’est l’heure du bilan de cette de collaboration. Encore mille fois merci pour ton professionnalisme, ton écoute et ta création. Je ne m’attendais pas à mieux. J’ai pris beaucoup de plaisir à travailler ensemble. Tu as su cerner Marquise de Sade et son univers dès le début. C’est très agréable de travailler dans ces conditions. Merci d’avoir participé à sa petite ascension.
vous souhaitez discuter d'un projet ?
Parlez-moi un peu de vos envies et besoins, et nous trouverons ensemble une solution qui vous convienne !
cliquez ici !